Nom d'un blogue (part two)


Je vous ai dit précédemment que mes amis avaient été nombreux à m'envoyer des noms pour mon blogue. Je partage avec vous aujourd'hui, les 10 autres qui m'ont fait réagir. Désolée pour les dizaines d'autres qui ne seront pas publiés,mais ils n'étaient pas "publiables"! Ayoye!
Soit dit en passant, j'adore www.maviesurunplateau.com. C'est un certain auteur-compositeur-interprète de talent qui m'a mis sur cette piste. Merci infiniment Monsieur R.

1. LA VIE À BELLES DENTS: (Signifie: En mordant de façon énergique et avec appétit, avidement, de façon violente et méchante. La dernière partie ne me ressemble pas vraiment et en plus, ça fait pas mal "cucul"!)
2. SIMPLEMENT SEXY PULPEUSE: (To much informations!)
3. RENDEZ-VOUS MI-CHAUD, MI-FROID: (On m'a tellement écoeurée quand j'étais jeune...pas question de remonter dans un pommier.)
4. NATHALIE A CHAUD: (JE n'ai PAS chaud! Du moins, pas encore!)
5. LE BLOGANAT: (Pour le fun, on jase là,changez juste le t pour un l. Capich?)
6. LA VIE QU'ON MÉRITE: (Je ne suis pas d'accord. On a la vie qu'on se crée!)
7. CROQUEUSE DE: (Ouin, celle-là, elle laisse place à l'interprétation. Je vous laisse y réfléchir! GOOD LUCK!)
8. UN SOLO ABRACADABRANT: (Pas toujours magique la vie d'ermite.)
9. LA MICHE ET SA BAGUETTE: (Trop peu de gens auraient compris la subtilité de ce nom et la boulangerie, c'est pas mon fort. Plus question de mettre la main à la pâte dans ce genre de dossier.)
10. LA FÉE DES GRANDS: (Ben non, je ne vous demanderai pas de changer une lettre.)

Commentaires

Articles les plus consultés