Cher Père Noël

Bonjour cher Père Noël,

Ai-je été sage cette année? Voilà la question! Je crois que globalement, je l'ai été. Il y a bien sûr quelques départements où je me suis laissée aller...Je ne m'étendrai pas sur le sujet, car comme tu es MAGIQUE, tu dois sûrement déjà être au courant.
Je m'empresse de t'envoyer quelques suggestions de cadeaux. Tu me ferais vraiment plaisir cher Père Noël adoré, si tu pouvais mettre dans ton sac quelques-uns des cadeaux suivants juste pour moi:

Une baguette magique: Pour faire disparaître tous les irritants liés à mon travail. Pas question d'inflammation scolaire!
Une nouvelle sacoche: Je pourrais quitter fièrement mon travail avec ELLE sous le bras. Par pitié, ne m'apporte pas de valise à roulettes.
Un camion rempli de Smarties: Je ne me tanne pas d'en manger. C'est succulent,réconfortant et excitant le chocolat!
Un petit déjeuner au lit au moins une fois par mois: T'es pas obligé de venir mon gentil Père Noël, tu peux envoyer un de tes lutins...mais choisis-le bien svp!
Un GPS intelligent: Il pourrait me faire éviter le trafic les soirs de semaine. Je serais pas obligée d'écouter VIRGINIE en soupant à ...19h!
Un pèse-personne: Qui dit "bravo"! quand on a perdu des kilos, mais qui ne nous traite pas de "grosse vache!" quand on en a pris.
Un détecteur de profiteurs: Ça me permettrait de mettre en banque du temps, de l'argent et de l'énergie. Tiens-toi!
Un TGV Montréal/Québec: Pour aller chercher au besoin,amour et réconfort auprès de mes proches. Ok,aussi pour manger du gâteau aux graines de pavot de "mouman".
Une jolie boîte de métal remplie de biscuits-maison au beurre d'arachide: Parce que je trouve qu'on les néglige ces petites "pinottes". À cause de l'alerte aux allergies, il est presque rendu indécent d'en manger. Miam!
2-3 paires de nouveaux sinus: Ça fait 5 ans que je te demande ça, Père Noël chéri! Coudonc, est-ce "back order" ça aussi?
Une recette de sucre à la crème 0 calories: Je n'ai pas dit sans sucre, mais sans calories!
Un autre pont vers Montréal: Parce que je suis écoeurée d'écouter VIRGINIE!
Une poignée de petits coeurs en paillettes: Ça, c'est entre Y. et moi!
Une caisse de Néo-Laryngobis: Je pourrais faire des petits cadeaux à mes amis profs, comédiens, animateurs, chanteurs...T'as sûrement des contacts Père Noël d'amour pour nous dénicher ça avant le printemps?
De la poudre de perlimpimpin "guérison parfaite": J'en offrirais un flacon à une bonne amie.
Un "pusher" de rhum agricole martiniquais: Je l'avoue, je suis en manque et c'est terrible! Mon prochain voyage là-bas n'est prévu que pour février 2013. Vite, un ti-punch!
Une paire de lunettes avec des "essuie-glaces": Ça serait pratique l'hiver pour me promener sur le Plateau lorsqu'il tombe une belle petite neige. Je ne manquerais pas le beau "stock" qui déambule sur les trottoirs.
1000 pages lues sur mon blogue: Ça devrait fonctionner. Je suis à 889!
Un petit "kit" sexy de Mère Noël: De grâce, ne déshabille pas ta femme et pas besoin du string rouge avec des brillants...je l'ai déjà!
Des macarons du Point G: À chaque fois que je me présente là, c'est pour en acheter pour les offrir. Gâte-moi mon délicieux Père Noël,please!

Cher Père Noël, ne m'apporte surtout pas:
-De tempête de neige le 23 décembre. Je serai sur la route. Et comme le TGV j'y crois pas trop...
-De livres. J'ai travaillé tellement fort pour m'en débarrasser. J'en veux pu!
-De parcomètres sur ma rue. Mes amis ne viendront sûrement pas chez moi en "bécycle"!

Merci à l'avance mon beau Père Noël chéri que j'aime! xxx

Et vous, chers parents et amis...Quel cadeau pourrais-je vous offrir à Noël cette année? N'hésitez pas à me faire des suggestions. Si le Père Noël m'apporte mon petit "kit" de Mère Noël, je pourrai combler vos désirs avec grand plaisir. Si non, ça ira peut-être à l'an prochain ..et ce sera pas de ma faute!

Commentaires

  1. Chère Nathalie,

    Le plus beau cadeau que tu peux m'offrir, tu le fais présentement!

    TON AMITIÉ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés