Les dessous de Victoria



Je viens juste de recevoir mon sulfureux catalogue "Victoria's Secret". Je suis même surprise de le trouver intact à ma porte. J'imagine très bien mon voisin me l'emprunter en douce (pendant quelques jours) afin d'essayer de trouver quelque chose de SEXY pour choyer sa copine. Hum!
C'est sûr que je pourrais consulter ce festival de la guenille SEXY sur le web, mais c'est intéressant de l'avoir sous la main. Une bonne lecture à faire dans le bain. Je peux comparer "live" mon corps de déesse SEXY à cette gang de pichous.
En fait, ce numéro arrive à point , puisque c'est l'édition spéciale de maillots de bain SEXY. Le mois de janvier a beau être doux et tranquille, un soupçon de soleil, de sable et de ...peau, ne peut que nous faire du bien.
Je m'installe avec un "drink" SEXY et commence à le feuilleter avec précaution. J'avoue que j'ai un peu peur. Je me prépare à pénétrer un univers HOT & SEXY. Le parfum qui se dégage de ce papier est suave, chaud, provocant, excitant, mais comme je ne suis pas un gars...
J'ai le goût de ne vous parler que des tendances-maillots 2011 de chez Victoria.
BIKINIDREAM
Premièrement, le bikini semble encore à l'honneur. À mon avis, c'est pour mieux enlever le haut afin de s'assurer un bronzage uniforme et SEXY. En feuilletant les pages suivantes, je me rends compte que ça ne serait peut-être pas une bonne idée de faire du monokini avec ces maillots. La mode est au "Miraculous" qui nous donne en 2 clics, "2 size up"! Imaginez l'expression du G.O. qui vous a reluqué tout l'avant-midi lorsque vous enlevez le haut. Des plans pour se faire dire: "Ouin, à ce que je vois, tu es en pleine semaine de ... relâche"! Moins SEXY!
STRINGKINI
Des cordes, des cordes et des cordes...Pis moi, me faire attacher à un palmier, je trouve pas ça très SEXY.Y en a même un qui s'appelle le "desert camouflage". Je comprends pu rien, ça camoufle quoi au juste? Ah oui, le pli fessier...peut-être?
LACEYOURSELF
La dentelle fait un retour triomphal avec en bonus un bronzage de style "tatouage"! Très SEXY selon VS! Le seul "hic", on doit porter le même maillot toute la saison et il ne faut surtout pas que notre silhouette change d'un poil...sinon, "f...." le tatoo!
MAGICSUIT
Paraissez plus mince en quelques secondes avec ce maillot. Magie, magie,magie! Vous devriez voir la toutoune qui le porte en page 54! VERY SEXY!
VACATION LOOK
Alors mesdames, si on se fie aux talentueux experts que Victoria a engagés pour nous la faire SEXY, prenez bien note de ces judicieux conseils. À nous les plages ensoleillées, les bords de piscines chauffées et les dépressions estivales. Portez la jambe loooooooongue (la greffe de mollet, ça existe?),le ventre "biafra", sortez vous boules de Noël, de pétanque ou de ping-pong et mettez-les en valeur. Pratiquez la moue de truite, brossez vos dents avec de la p'tite vache et surtout ne coupez plus vos cheveux, ça fait SEXYYYYYYYYYYYY!
Ces 92 pages de paradis tropical où l'on retrouve le mot "SEXY" à presque toutes les pages me donnent envie de prendre des vacances, de m'évader vers le sud à la semaine de relâche, de me rouler à moitié nue dans le sable, de manger du céleri, de boire de l'eau, de m'inscrire à "Weight Watchers", de relire Montignac, de m'empiffrer de comprimés "Controlex", de suivre un cours de cuisine sur les salades, de m'inscrire à des marathons, de me débarrasser de tous mes miroirs, de m'acheter des "NutriBar", de me faire "liposucer"...

Je vous niaise! Jamais je ne me laisserai avoir par les dessous de Victoria (marketing douteux, voire effronté, photos trompeuses "photophopées" et pauvres poulettes rachitiques).
Ce qui me rassure et me récomforte en même temps, c'est que malgré l'évolution fulgurante des technologies, on a encore le POUVOIR de choisir soi-même ce qu'on trouve SEXY!
Passez le mot svp!

Commentaires

  1. Waytogo Nathalie...surtout que tu t'adresses probablement à plein de monde au régime (dont moi...faut bien gérer ses lipides en sus des fêtes...)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le clin d'oeil sur la "... semaine de relâche". C'est vrai que le catalogue est là pour faire rêver. Mon ex le gardait dans la salle de bain... pour de l'inspiration pour ses photos shoots... hum! Il était très inspiré je crois...C'est là que pleins de modèles ont été découverts, dans les pages de ce catalogue mythique et lors des défilés qui "bust" les "bandes" passantes un peu partout sur la planète...mais pas certaine que c'est là que je vais choisir mon maillot SEXYYYYYYYYYYYY!

    RépondreSupprimer
  3. Quoique que celui-ci: http://www.victoriassecret.com/ss/Satellite?ProductID=1265361051868&c=Page&cid=1289998270403&pagename=vsdWrapper ou lui: http://www.victoriassecret.com/ss/Satellite?ProductID=1265360845636&c=Page&cid=1289999066318&pagename=vsdWrapper sont pas mal!

    RépondreSupprimer
  4. Mais, elles ne se peuvent pas ces filles!!! Des corps de maigrichonnes mal nourries surmontés d'une paire de seins surdimensionnés, ça n'existe pas dans la vraie vie.

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Articles les plus consultés