Nom d'un blogue!

Trouver un nom représentatif de ce que l'on écrit représente un défi de taille. Qu'il colle à notre personnalité en plus...Ça c'est quelque chose! Qui de mieux que les ami(e)s pour nous aider dans une telle démarche?
J'ai fait appel aux miens et vous avoue avoir été très surprise et surtout flattée par la quantité ainsi que la qualité de leurs idées. Merci à tous mes amis qui ont cherché et qui m'ont fait parvenir généreusement et à profusion des noms....Certains plus farfelus que les autres, mais je m'y attendais. J'en partage quelques uns avec vous.

VOICI LE TOP 10:

1. MAMZELLE EST SERVIE (J'aime bien,mais j'aurais préféré un libre-service!)
2. TRANCHES DE VIE D'UNE GIRLY (Passer au hachoir,pas trop souvent. Please!)
3. BELLE D'IVORY SE FAIT SAVONNER (C'est drôle en titi,mais à la longue ça irrite!)
4. MA VIE COCASSE (Je vous dis, c'est pas toujours drôle ce qui m'arrive!)
5. LA VIE APRÈS 40 (Sympa,mais comme je ne veux pas que les gens sachent que je suis déjà rendue à cet âge..Je refuse d'afficher mon âge, bon!)
6. UNE VIE BIEN GARNIE (Ça sonne hamburger ou pizza...j'aime pas!)
7. PROF LE JOUR,MAÎTRESSE LA NUIT (Ça pourrait ouvrir la porte à des invitations pas toujours invitantes.)
8. LA VIE SEXY (Pas mal,mais comme il ne sera pas question de sexe, on oublie ça! Ne pleurez pas, il y a un tas de blogues concernant ce sujet.)
9. 40 ANS ET TOUTES SES DENTS (Mordant comme nom,mais ça ne sera pas ça!)
10. ENCORE GAMINE (Trop peur d'attirer une clientèle peu recommandable.)
LE BONUS
*VIEILLE FILLE SUR LE GRILL (Franchement!)

Commentaires

Articles les plus consultés