Bonne retraite mon dentiste!

Je viens d’apprendre que mon dentiste que je vois depuis plus de 25 ans vient de prendre sa retraite. Ouf! 
Déception! Je m’y attendais… mais mettons que j’aurais pris une dernière fois avec lui, mais bon…. C’est la vie!

Je devais le voir la semaine prochaine et « bang » ce sera quelqu’un d’autre.
Je suis certaine que ça ira bien avec son successeur mais ça ne sera pas Gilles.
J’avais une peur bleue des dentistes. Je refusais d’y aller depuis des années. J’en parlais ouvertement au boulot. Puis un jour, une collègue m’a dit: « Ben, tu n’as qu’à aller voir mon mari. Tu verras, il est bon! »

Chère Hélène, tu avais raison. Je me suis présentée 2 fois par année, parfois plus sans aucune crainte. Il avait toute ma confiance. Je disais même que pour moi aller chez le dentiste , c’était relaxant! Imaginez-vous sa capacité à nous mettre en confiance? 

Gilles est un humain d’exception. Un dentiste ultra-compétent. Je remercie l’Univers ( ou Hélène) de l’avoir mis sur ma route. C’était la personne qu’il me fallait.

Merci Gilles pour toutes ces années où l’on s’est côtoyés. Merci d’avoir entretenu mon sourire avec tant d’attention et de douceur. Tu peux maintenant te donner à 100% à ta famille et à tes passions de Monsieur bricole et de vie en nature. C’est tellement mérité.

Commentaires

Articles les plus consultés