Cher Père Noël...


Cher Père Noël...

J’espère qu’il n’est pas trop tard pour t’écrire. Je ne t’ai pas écrit l’an passé. Je crois que le projet de passer l’hiver dans mon île de rêve, ma belle Martinique m’a comblé.

J’aimerais te remercier cher Père Noël de mon coeur, car tu as complété ma liste de 2011 presqu’en totalité. Donc, merci pour l’entretien avec Morphée, la marmotte en moi est ravie. Merci pour la cage pour mon hamster, il n’est pas mort encore, mais il n’est pas fort. Merci pour le gros camion d’énergie, il est toujours là, stationné devant ma maison. Pour le gros nounours, je dis merci à Tantine. ;)

Voici ce que je te demande cette année: 
Je débute avec la demande la plus urgente. Celle qui me permettra de voir enfin la lumière au bout du tunnel.
Tout d’abord, j’aimerais que tu me “spottes’ du haut des airs un endroit où je pourrais m’installer en 2014.  Une place bien tranquille, bien à moi où je pourrais enfin respirer normalement et vivre ma vie comme je le mérite. Merci à l’avance mon gentil Père Noël et… pas nécessaire qu’il y ait un foyer. Tu pourras passer par la grande porte, mon cher ami du Grand Nord.

Puis, j’aimerais que tu saupoudres un peu de compassion et de gentillesse sur les habitants de cette Terre. Je t’avertis, quelques-uns auront peut-être besoin d’une bonne pelletée….Vas-y à fond Papa Noël!

Pourrais-tu aussi agiter ta baguette magique pour que parents et élèves manifestent un peu de reconnaissance pour tous les enseignants et enseignantes du monde entier?  Je pense qu’ils en ont grandement besoin. Crois-moi mon beau papa Noël dodu, j’en connais une bonne “gang” et ils sont formidables et entièrement dévoués.

Si tu as le temps bien sûr mon doux Père Noël pourrais-tu m’envoyer mon prince charmant? Je sais qu’il attend ce moment depuis un bout de temps déjà. Dis-lui que je suis prête et qu’il peut arriver. Pas nécessaire qu’il arrive sur son cheval blanc. En motoneige ou en joggant, ça sera parfait!

Continue, si tu en as le pouvoir de mettre sur ma route des personnes généreuses, positives et aimantes. Je commence à avoir une talle bien garnie et c’est grace à eux que j’avance et accepte avec sérénité les changements. Bref que je deviens meilleure à chaque jour.

Finalement, peux-tu protéger mon clan (facile, ils sont 7), mon réseau (amis et collègues) ainsi que mes tout-petits. Offre-leur de ma part, la santé parfaite, l’amour, l’espoir et la capacité de focusser sur le positif et non l’inverse. Et la cerise sur le sundae, permet-leur de goûter à un peu de douceur à chaque jour dans leurs vies bien remplies.

Je crois maintenant cher Père Noël que je peux dormir sur mes deux oreilles, car j’ai confiance en toi et je t’aime. Ne m’oublie pas svp. Mon petit soulier c’est pas grave, j’en ai des tonnes.
                                          Nathalie xx

P.S. À propos de tes lutins….Peux-tu en garder avec toi en décembre? Deux ou trois pour jouer des tours, ça serait assez je crois. J’imagine que tu es dans le jus à cause de leur évasion. Je sais que tu pourras leur parler avec fermeté et amour pour en garder un plus grand nombre au Pôle Nord l’an prochain. Merci à l’avance l’ami fidèle!

Commentaires

Articles les plus consultés