BLOGANNIVERSAIRE

Ça fait déjà un an aujourd’hui que mon blogue existe. Je me souviens du délai de publication. J’avais tellement peur. Peur de ne pas être à la hauteur, peur d’avoir des commentaires négatifs ou désagréables. Maintenant avec le recul je réalise que mes peurs n’étaient pas fondées. SURPRISE!!!

J’ai tenu ce blogue en ayant presque toujours en tête le côté thérapeutique qu’il m’offrait. Mettre en cage le petit hamster et déblatérer sur autre chose et…ÇA MARCHE. C’est probablement cet outil qui m’a permis de garder le cap pendant cette &*%$#$% de 2011 qui achève. My God!

Vous avez été très nombreux à me suivre et à commenter mes écrits. Merci à ma famille et à mes nombreux amis d’avoir pris le temps de me lire. Vous avez particulièrement apprécié les aventures de Guy Move, les nombrils du monde et les inspirations de mon quotidien. Merci aussi à tous les inconnus qui m’ont lue. La majorité de mes lecteurs habitent au CANADA ou en FRANCE. Je fût extrêmement surprise de constater que j’avais aussi des lecteurs en BELGIQUE, en ALLEMAGNE, en SUISSE (Mon Steph de Vevey), en ITALIE ( Que j’aimerais savoir qui c’est!), au MAROC, en RUSSIE, en ALGÉRIE, en LETTONIE, à la RÉUNION, en TUNISIE et aux ÉTATS-UNIS (Je pense savoir qui c’est.).

En un an, j’ai rédigé avec enthousiasme 58 textes incluant celui-ci. 11000 pages ont été lues. Ça veut dire presque 1000 par mois! Je suis contente!

Qui sont les plus lus?

Position #1 Nombril du monde Part Six (Je sais que c’est à cause de l’image. Je ferai attention à l’avenir.)

Position #2 Le lit neuro-masseur (Merci aux gens de l’OVARIUM d’avoir publié le lien de mon blogue sur leur site.)

Position #3 De blagueuse à blogueuse (Mon tout premier texte.)

Position #4 Planète mode Jean –Paul Gaultier (Je l’aime bien ce texte. J’ai eu du fun à l’écrire.)

Position #5 Doux printemps ( Je ne comprends pas pourquoi…)

Après un an, c’est l’heure des bilans, l’heure de la réflexion et des décisions. Je ne crois pas abandonner cette pratique thérapeutique. J’aime écrire. J’ai besoin d’écrire. L’intention d’avoir un blogue demeure la même. Je me questionne néanmoins à savoir s’il grandira dans la même formule. Devrais-je pour la prochaine année faire un blogue sur les films que j’ai vus, sur mes livres lus, sur mes recettes préférées, sur la pensée positive, sur les hommes du Plateau, sur les restos du Plateau? L’idée n’est pas arrêtée encore. Je me donne du temps, parce que le TEMPS, j’ai décidé de lui faire de la place.

Commentaires

  1. Bravo. C'est vrai qu'on se questionne après un an, c'est que nous changeons et évoluons, j'imagine. Ne laisse pas tomber les nombrils du monde, tu pourrais en faire un sur ceux que tu croises dans les restos que tu fréquentes... Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés